lundi 29 février 2016

Le retour de "La Fête à la Maison", bonne ou mauvaise idée ? [Vidéo]

L'an dernier, Netflix a annoncé une décision qui a fait sauter de joie les nostalgiques du début des années 90 : un reboot de la mythique série La fête à la maison (Full House) !
Vendredi 26 février, nous avons eu la chance de découvrir en même temps que les américains cette nouvelle saison, j'ai donc tout regardé en deux soirs et voici mon avis !

De g à d : Kimmie, Ramona, Max, Steph, Joey, Mme Tanner, Danny, Jesse, Becca, DJ, Jackson

Petit rappel :
-La série a été tourné entre 1987 et 1995, ce fut un succès mondial !
-il s'agit de la série qui a présenté au monde entier les jumelles Olsen auxquelles toutes les petites filles nées comme moi entre 1987 et 1991 voulaient ressembler ! Elles sont devenues depuis des créatrices reconnues.
-Dans cette nouvelle saison, le pitch est totalement calqué sur l'original mais les héroïnes sont désormais DJ, Stephanie et Kimmie. Les acteurs adultes de l'époque font cependant plusieurs apparitions.

Malheureusement, du moins pour la France, Netflix n'a pas mis en ligne les 8 saisons originales :( 

Et maintenant place à la courte vidéo où je donne mon avis ;)

Ça vous dit ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, c'est quoi ton avis ?