jeudi 29 novembre 2012

Les préquels dont je rêve (TFSA)

Et c'était quoi la vie de nos héros avant ???
The Carrie Diaries qui va sortir en janvier nous permettra de tout savoir sur la jeunesse de Carrie Bradshaw, (Sex & The City) reste à voir si la série tient ses promesses ! 
Pour la plupart des séries que je regarde, je me demande ce qu'il y avait avant! Mais pour celles-ci, j'ai une idée plutôt claire! 
Glee : origins
L'âge d'or de McKinley, c'était à l'époque de Will Schuster! 
Il serait rigolo de voir comment il était avant, et April avant qu'elle ne devienne une épave! Peut-être aura t-il croisé la mère de Rachel, qui sait ?

Alison 
Il s'agirait d'un préquel à PLL, on a souvent le droit à des flash-backs pour nous montrer des passages d'avant la mort d'Alison, mais j'avoue que je serais curieuse de savoir comment c'était au quotidien avant quand les filles étaient entièrement soumises à Alison ! 

I'm not superman
Ce n'est pas un secret, Scrubs est ma série préférée, je suis fan de l'univers de JD, et l'on sait que Turk et lui se connaissent depuis longtemps, qu'ils étaient déjà colocs à l'université! Ca raconterait leur quotidien avec les cours, les filles, les fêtes (on apprendrait pourquoi l'Appletini!) etc. 

L’illusionniste
Avant que Red John ne tue sa famille, Patrick Jane, le mentaliste était une sorte de "Médium" qui arnaquait sans scrupule les gens. On aurait pu suivre sa carrière d'arnaqueur! (comme ça m'intéresserait pour White Collar!)

On se retrouve dimanche/lundi pour le prochain TFSA (ouais déjà, mais j'ai oublié de publier celui-ci plus tôt!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, c'est quoi ton avis ?