dimanche 18 novembre 2012

Les meilleurs sites/blogs (TFSA)

Ce Top Five sera un Top Four sans Top ! 
J'ai découvert la plupart des blogs que je suis grâce à Hellocoton et parmi ceux-ci, il y en a bien sur qui sont consacrés aux séries (pas assez à mon goût ^^)! Voici donc mes 3 préférés et une page FB que je vous conseille vraiment de suivre !


Séries Actu

Cette page facebook est tenu par un/une passionné(e) de série qui, tous les jours postent de nouveaux "articles" : biographie, news, résumé de séries, épisodes... La page traite de toutes les séries en cours ou terminées ! C'est vraiment complet et à la pointe de l'actualité avec une touche de nostalgie par moment :) 


Fuck Yeah Tv Shows
L'une des premières personnes que j'ai suivi sur HC !
Son blog est beau, ses articles sont clairs, elle est rigolote, elle aime Derrick ! On ne regarde pas tout à fait les mêmes séries elle et moi mais cela permet de faire des découvertes ! Et puis bon, elle est surtout super cool ! 
Où la suivre ? Sur Hellocoton et Twitter  

La boîte à séries
Ce blog n'en est pas un, c'est un site un vrai! Alors des articles super bien écrits, des jolies photos et une superbe présentation! 
Où la suivre ? Sur Hellocoton, sa page Facebook et sonTwitter 

Smells Like Chick Spirit
Comment ne pas nommer la créatrice du TFSA dans le TFSA consacré aux meilleurs blogs/sites séries? C'est une vraie passionnée de séries, mais elle ne parle pas que de ça, y'a du ciné, de la beauté etc sur son chouette blog ! 
Où la suivre ? Sur Hellocoton, sur Facebook et Twitter

On se retrouve la semaine prochaine avec un TFSA qui nous propose d'inventer les préquels de nos rêves ! 

3 commentaires:

Et toi, c'est quoi ton avis ?